Matthias Betz, absurd orange Gigapixel Fotograf

Pro

Baden-Wuerttemberg, Germany, Europe
Affichages :: 1,619
About Matthias

Nous sommes des experts pour les panoramas de 50 gigapixels maximum. Avec notre trépied de 10 mètres de haut et une tête motrice extrêmement rapide, nous pouvons prendre un panorama de 15 gigapixels à partir de 768 images en seulement 20 minutes, et un maximum d'environ 3 000 images par heure. 

Qu'il s'agisse de tourisme, d'architecture, d'aménagement paysager, d'archéologie, de châteaux, de jardins, de musées et de galeries : Parlez-nous, si vous avez besoin de panoramas sphériques complets en haute résolution.

Nous sommes également spécialistes des panoramas et des visites virtuelles en intérieur et en extérieur. Nous sommes des photographes Street View certifiés par Google. 

Nos photos panoramiques peuvent être géoréférencées et fournies avec une insertion Google Maps. Ainsi, la position, l'angle de vue et la direction de la vue sont indiqués sur une carte dans une petite fenêtre de Google Maps (en alternative avec Open Streetmap). Nous nous ferons un plaisir d'adapter les panoramas à votre Corporate Design individuel et d'y ajouter des points d'intérêt, tels que des vidéos, des documents et des textes explicatifs.

Les panoramas montrés ici ont une résolution de seulement 2 gigapixels pour la plupart et ont été photographiés dans l'original avec une résolution beaucoup plus élevée. Si vous souhaitez une plus grande résolution de nos panoramas, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.

Pour de plus amples informations et de nombreux autres panoramas gigapixels et exemples de circuits, veuillez consulter notre site web:

https://www.absurd-orange.de/panoramafotografie.html

Matthias Betz, absurd orange Gigapixel Photographer

Pro

Baden-Wuerttemberg, Germany, Europe
Views: 650
About Matthias

We are experts for gigapixel panoramas up to 50 gigapixels. With our 10 meter high tripod and an extremely fast motor head we can take a 15 gigapixel panorama from 768 images in only 20 minutes, and a maximum of about 3,000 images per hour. 

Whether tourism, architecture, landscaping, archaeology, castles, gardens, museums and galleries: Talk to us, if you need high resolution full spherical panoramas.

We are also specialists for walk-in panoramas and virtual tours indoors and outdoors. We are Google certified Street View photographers. 

Our panorama photos can be georeferenced and provided with a Google Maps insertion. Thereby the position, viewing angle and direction of view are shown on a map in a small Google Maps window (alternatively with Open Streetmap). We will be happy to adapt the panoramas to your individual corporate design and add POIs, points of interest such as videos, documents and explanatory texts to the panoramas.

The panoramas shown here have a resolution of mostly only 2 gigapixels and were photographed in the original with a much higher resolution. If you would like a higher resolution of our panoramas, please feel free to contact us at any time.

For further information and numerous other gigapixel panoramas and examples of round tours please visit our website:

https://www.absurd-orange.de/panoramafotografie.html